Quand tu as galéré toute ta vie pour intégrer le top 100, et que tu y accèdes enfin, même si tu es un peu diminué, évidemment que tu vas le faire ce tournoi qui offre 7K euros à ceux qui se présentent au T1.
On aurait fait pareil. Peu de joueurs peuvent se permettre de cracher sur 7K
BB le spécialiste des tirages pourris... Allez, la revanche de la Coupe Davis ici pour Benji ! (mais il avait l'air diminué lors de ses précédents matchs ?)
Bonzi très mauvais ces derniers temps. Faut réagir à un moment.
Sinon les points de 2021 vont tomber et va se retrouver loin.
Déjà que le tennis français est pas ouf. Si en plus, ils sont en contre performance...
Une invitation à Bercy ? Pour cela il faut gagner des matchs sinon ce seront soit les plus vieux (Simon, Gasquet) soit les jeunes (Gaston, Moutet) qui seront favorisés.
Lena, il était quand même un des leaders de l'EdF à la coupe Davis pendant que d'autres faisaient des points sur le circuit, ça mérite une invit...
Mais oui, s'il n'est pas en forme ça ne sert à rien, et je pense qu'il aura l'honnêteté de le dire à la FFT et de libérer sa place (connaissant les valeurs du garçon). Rien n'empêche de participer aux qualifs (et d'en sortir) aussi s'il a un mieux d'ici là.
Il etait en demie et quart de 250 cet été... les gens ont la mémoire courte. Depuis ses défaites sur le fil en coupe Davis il y a un mois et demi on voit qu'il fatigue (voire plus), sans doute temps de mettre fin à la saison.
Évidemment Benjamin -_-
Pathétique ce niveau, une saison dure onze mois et ce serait bien de ne pas lâcher au bout de neuf mois comme il l’a fait également l’année dernière…
Tout est "dit" dans les posts précédents,sur les chances de Benjamin de gagner cette rencontre mais à coeur vaillant rien d'impossible, bonne réussite Benjamin!
On aurait fait pareil. Peu de joueurs peuvent se permettre de cracher sur 7K
Faut rentrer dans les 20 un jour…
Benjamin humilié, il est en prise de confiance Oo
Sinon les points de 2021 vont tomber et va se retrouver loin.
Déjà que le tennis français est pas ouf. Si en plus, ils sont en contre performance...
Mais oui, s'il n'est pas en forme ça ne sert à rien, et je pense qu'il aura l'honnêteté de le dire à la FFT et de libérer sa place (connaissant les valeurs du garçon). Rien n'empêche de participer aux qualifs (et d'en sortir) aussi s'il a un mieux d'ici là.
Edit : horrible ce break même pas mérité
Édit : bon ça tourne pas bien cette fin de set
Bonzi jouait pas mal, mais la moindre amortie il n'y allait même pas. On voyait bien qu'il était sur la réserve.
Pathétique ce niveau, une saison dure onze mois et ce serait bien de ne pas lâcher au bout de neuf mois comme il l’a fait également l’année dernière…