Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Possiblement mieux s'il va à Bercy, j'espère qu'il aura une WC (s'il se remet de sa gêne à l'épaule)
Mais oui, s'il n'est pas en forme ça ne sert à rien, et je pense qu'il aura l'honnêteté de le dire à la FFT et de libérer sa place (connaissant les valeurs du garçon). Rien n'empêche de participer aux qualifs (et d'en sortir) aussi s'il a un mieux d'ici là.