6-4 6-2 l'année dernière, derrière Paul avait gagné le tournoi. Drôle de voir le même 1er tour un an plus tard. Est-ce que le petit Borg a un peu progressé? On verra bien le score final. Marquera-t-il plus de 6 jeux?
Je ne vois pas le match mais y'a un an Paul lui avait mis 4 et 2. A mon avis y'a quand même une belle progression chez Leo, quand on voit ses résultats l'an dernier, c'était vraiment pas encourageant.
En même temps il a beaucoup joué sur TB, serait-il meilleur sur dur contrairement à Björn ?
En même temps il a beaucoup joué sur TB, serait-il meilleur sur dur contrairement à Björn ?