Pas vu cilic jouer hier mais quand il est en forme il est injouable.
Je pense que Paul en trois set contre alcaraz ça doit être éprouvant mine de rien . Puis on peut pas dire que l’espagnol était au mieux hier .
Enfin match difficile à pronostiquer mais cilic il est vraiment bon je trouve sur cette dernière année . C’est un gros poisson .
Et l’expérience
Il était dans une chaleur extrême auj. C'était indécent tout ce qu'il lui a fait. Il a dégoûté Cilic avec sa longueur de balle et sa lecture. Il était tout le temps en avance.
Je pense que Paul en trois set contre alcaraz ça doit être éprouvant mine de rien . Puis on peut pas dire que l’espagnol était au mieux hier .
Enfin match difficile à pronostiquer mais cilic il est vraiment bon je trouve sur cette dernière année . C’est un gros poisson .
Et l’expérience
Il était dans une chaleur extrême auj. C'était indécent tout ce qu'il lui a fait. Il a dégoûté Cilic avec sa longueur de balle et sa lecture. Il était tout le temps en avance.