On aurait pu se dire que sa défaite contre Carballes à L'Us Open était un accident, mais là je commence sérieusement à me poser des questions sur le niveau "moyen" de ce joueur
Zapata il joue une fois tout les 6 mois sur dur si il win ici je comprends plus rien faut vraiment que Paul se mette à jouer sinon ça peut allez vite même si c’est en 3 sets
Commentaires les mieux notés