On aurait pu se dire que sa défaite contre Carballes à L'Us Open était un accident, mais là je commence sérieusement à me poser des questions sur le niveau "moyen" de ce joueur
Zapata il joue une fois tout les 6 mois sur dur si il win ici je comprends plus rien faut vraiment que Paul se mette à jouer sinon ça peut allez vite même si c’est en 3 sets
Korda et lui son dans le même panier pour ce premier tour les deux font une assez bonne année sur dur et là ils se font trouer par deux pro de Tb à domicile ! Surtout que en face c’est vraiment deux chèvre
Des coups d’éclat .. aucune régularité …
Venir en tong en grand chelem à domicile 😅😂
j’adore Bernabe mais allez Tommy là 💚