6-4 6-2 l'année dernière, derrière Paul avait gagné le tournoi. Drôle de voir le même 1er tour un an plus tard. Est-ce que le petit Borg a un peu progressé? On verra bien le score final. Marquera-t-il plus de 6 jeux?
Oui, ben, ce n est pas grave , il a une WC une fois par an à Stockholm, il est chez lui , ça ne me surprend pas , ce n est pas comme si’ il en avait toutes les semaines 🤷♂️
Je ne vois pas le match mais y'a un an Paul lui avait mis 4 et 2. A mon avis y'a quand même une belle progression chez Leo, quand on voit ses résultats l'an dernier, c'était vraiment pas encourageant.
En même temps il a beaucoup joué sur TB, serait-il meilleur sur dur contrairement à Björn ?
Oui il a une marge de progression, mais tous ne voient pas leurs résultats évoluer autant entre 18 et 19 ans. Je suis content parce que même si je m'attend pas à ce qu'il soit au niveau de son père, s'il peut au moins atteindre un niveau qui lui permettre de continuer chez les pro déjà (c'était pas gagné au vu de l'an dernier) et en plus jouer quelques tournois de bons niveaux, ce serait sympa :)
Ah bon.... et malgré tout il n'est que 577e... quand au même âge il y en a un qui est N°1.... Je ne sais pas ce qui n'a pas bien fonctionné dans son parcours - et pourtant....
En même temps il a beaucoup joué sur TB, serait-il meilleur sur dur contrairement à Björn ?
perdu en 3 sets ..y'a eu match, vraiment rien de honteux avec cette WC.
Laissez le faire SA carrière pro
Ça serait magique si un jour le fils de Fed rejoint le circuit
Bravo Tommy!