Humbert vient de perdre contre un joueur de plus de 30 ans qui n’a jam sis intégré le top 100, alors parler de relance prête à rire.
Quand à Bonzi, depuis qu’il a quitté les tournois challengers, il ne ramasse que des miettes.
Bref un match de seconds couteaux avant de se faire manger tout cru au deuxième tour..
Humbert à 2-6 contre les français cette année... avec Kyrgios au deuxième tour en prime ! Je ne suis pas certain que ce soit le tournoi de relance d'Ugo :(
Quand à Bonzi, depuis qu’il a quitté les tournois challengers, il ne ramasse que des miettes.
Bref un match de seconds couteaux avant de se faire manger tout cru au deuxième tour..
on veut le retour du Humbert Kyrgios