Humbert vient de perdre contre un joueur de plus de 30 ans qui n’a jam sis intégré le top 100, alors parler de relance prête à rire.
Quand à Bonzi, depuis qu’il a quitté les tournois challengers, il ne ramasse que des miettes.
Bref un match de seconds couteaux avant de se faire manger tout cru au deuxième tour..
Humbert à 2-6 contre les français cette année... avec Kyrgios au deuxième tour en prime ! Je ne suis pas certain que ce soit le tournoi de relance d'Ugo :(
1 peu déçue pour le niveau d 'Ugo,dire qu'il était notre espoir après avoir gagné le 500!A ce rythme, il va s 'éloigner du top 100 et difficile d 'y revenir avec l 'âge.
Bravo Benjamin!
14 DF pour Bonzi en 4 sets. C'est là qu'il rate sa chance de revenir dans le 4è.
De ce que je vois, Humbert est en réussite dans ses frappes. Quand il trouve le court d'en face, son jeu devient dur à contrer (comme il l'avait fait à Halle 2021)
Humbert, c'est difficile de savoir exactement où il se situe dans le classement. Il peut battre des top 10 quand ses coups sont réglés ou perdre contre un joueur très loin au classement.
Oui, Binbin, l'interruption l'a fait sortir de son match et maintenant, il refait beaucoup plus d'erreurs
Pas très en confiance Ugo face à Benjamin qui a été opportuniste...Bizarrement logique respectée de part le classement et aussi les récents résultats de Benjamin sur la pente ascendante.Ce match aurait pu basculer mais remonter 2 set c était déjà le défi majeur....
Quand à Bonzi, depuis qu’il a quitté les tournois challengers, il ne ramasse que des miettes.
Bref un match de seconds couteaux avant de se faire manger tout cru au deuxième tour..
on veut le retour du Humbert Kyrgios
Bravo Benjamin!
Plutôt Ugo!
De ce que je vois, Humbert est en réussite dans ses frappes. Quand il trouve le court d'en face, son jeu devient dur à contrer (comme il l'avait fait à Halle 2021)
Bravo Benjamin, bonne idée de gagner ce match vu tous les challengers à défendre qui arrivent xD
Oui, Binbin, l'interruption l'a fait sortir de son match et maintenant, il refait beaucoup plus d'erreurs