On est en fin de saison, les organismes sont usés, JJ a beaucoup enchainé de matchs ces 60 derniers jours, et là il joue un mutant qui est sur toutes les balles. Forcément, le physique prend un coup, du coup le mental prend un coup. Essayez de jouer au tennis avec les jambes lourdes contre un rameur et revenez me dire que JJ est nul.
C'est vous qui ne savez pas prono. Vous avez parié comme si c'était le premier match de la saison. Comme s'il n'y avait pas de contexte.
Le problème de ce site, c'est que c'est un site pour les amateurs de tennis, mais j'ai l'impression que 90% des membres n'ont jamais fait un tournoi de leur vie.
C'est vous qui ne savez pas prono. Vous avez parié comme si c'était le premier match de la saison. Comme s'il n'y avait pas de contexte.
Le problème de ce site, c'est que c'est un site pour les amateurs de tennis, mais j'ai l'impression que 90% des membres n'ont jamais fait un tournoi de leur vie.