Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs J.J. Wolf • Stockholm 2022

6
6
0
0
0
J.J. Wolf
WolfJ.J. ATP 927 live 926
4
2
0
0
0
95.7% (66)
4.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
On est en fin de saison, les organismes sont usés, JJ a beaucoup enchainé de matchs ces 60 derniers jours, et là il joue un mutant qui est sur toutes les balles. Forcément, le physique prend un coup, du coup le mental prend un coup. Essayez de jouer au tennis avec les jambes lourdes contre un rameur et revenez me dire que JJ est nul.

C'est vous qui ne savez pas prono. Vous avez parié comme si c'était le premier match de la saison. Comme s'il n'y avait pas de contexte.

Le problème de ce site, c'est que c'est un site pour les amateurs de tennis, mais j'ai l'impression que 90% des membres n'ont jamais fait un tournoi de leur vie.
4
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
De minaur ici avec du sérieux 2 0
3
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
C'mon Wolf 🔥
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je touche pas à ce match.
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Wolf est monstrueux pour le moment, mais je refuse de croire qu'il puisse jouer à ce niveau là pendant 2h
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Match de ADM contre Bonzi, n'est pas une réference vu la presta du français. Wolf est dangereux sur sa dynamique
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il menait 2/0 il va se faire fracasser dans ce match Wolf
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
De Minaur m'a l'air vraiment déterminé dans ce tournoi. Il doit avoir une ex dans le coin.
1
BB
BB • 5 abonnés
Tout à fait logique de 7 set 0 l'Américain aucune chance ici
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Magnus Norman est présent. Ce coach légendaire qui a fait exploser Soderling et Wawrinka assiste au match. Future collab avec Alex ? Ca serait incroyable !
1
Pitsanspitier
/Pitsanspitier • 1 abonnés
Il a un caca dans le culotte wolf pour debreak
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Génial Wolf aucune force mental
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
La volée d'Alex à 40A est incroyable, le revers de JJ derrière pour revenir à égalité est phénoménal. Très plaisant à regarder ce match.
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
JJ est fatigué, il va avoir la flemme de batailler 3h dès le T2 de ce tournoi, ça va artiller dans tous les sens dans ce 2eme set xD
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Quel point de malade pour breaker ! Et y'en a pour oser dire qu'Alex est juste un rameur
1
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
C'est toi qui est genant
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ajax@ cest facile à dire ça dans ton canapé bière a la main
1
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Il a peut-être pas que sa bière à la main 🤭🤭
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Jj encore stp
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Wolf minimum 1 set ici
OG9
/OG9 • 1 abonnés
De minaur si il est sérieux 2-0
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non Wolf en indoor en forme
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
De minaur ici sans hésiter ! Ça va commencer à fatigué pour wolf surtout contre un joueur comme de mineur qui va ramener et le forcer à jouer des coups en plus
Pitsanspitier
/Pitsanspitier • 1 abonnés
Au vu de l’etat de forme de wolf, le match risque d’être compliqué pour de minaur
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Oui bah Wolf dans une semaine il est cramé....
Pitsanspitier
/Pitsanspitier • 1 abonnés
Rendez-vous dans une semaine alors
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
A-t-il mis son Marcel , ha bah non 🤣
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le debreak direct.
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Allez Alex donne lui une leçon
Willo
/Willo • 14 abonnés
Les missiles de Wolf c'est quelque chose, impressionnant.
Afficher plus