C'est quand même fort d'être un joueur de tennis pro car tu dois te battre jusqu'à 3h ou même 5h du matin pour réussir. Chapeau à tous les joueurs car sans vous, nous n'avons pas eu l'ocasion de vivre ces émotions incroyables. Merci à tous ces joueurs et spécialement au big 3.
Commentaires les mieux notés