Vous êtes rigolo à toujours prédire qu'untel ou untel est cuit après une semaine de tournoi.. Les amis, on parle de professionnels, pas de tonton du PMU.
A la limite en fin de saison quand le mec à enchainé.. Mais après Montpellier 250 :D
Superbe jeu de De Minaur... Il montre quand même une nouvelle fois les faiblesses de Cressy au filet. Il y est souvent solide quand il faut jouer en opposition et être présent, mais dès qu'il y a un peu de toucher ou de finesse, ce n'est pas fou... ADM est un bien meilleur volleyeur je trouve
A la limite en fin de saison quand le mec à enchainé.. Mais après Montpellier 250 :D