Curieuse de voir ce que le franco-américain - Maxime est né à Paris, de père français et n'est devenu Américain qu'en 2019 - va proposer contre Coric.... C'est un joueur agréable à voir jouer, qui a progressé en 2022 mais qui a encore du mal à s'imposer.
Et manna ... le seul français a dallas ....