Le gars il detruit tous les tôp 10 top 20 sur son chemin et on le traite de voleur...les gars réveillez vous...le gars a juste bossé comme un dingue pour revenir..avant ses blessures à répétition il était à 2 doigts du top 10...juste un retour à la normale..Bravo Borna
Sérieux, tu ne joues même pas sur ta propre vie, tellement tu n'es pas sûr de ce que tu racontes :)?