Vous êtes rigolo à toujours prédire qu'untel ou untel est cuit après une semaine de tournoi.. Les amis, on parle de professionnels, pas de tonton du PMU.
A la limite en fin de saison quand le mec à enchainé.. Mais après Montpellier 250 :D
Superbe jeu de De Minaur... Il montre quand même une nouvelle fois les faiblesses de Cressy au filet. Il y est souvent solide quand il faut jouer en opposition et être présent, mais dès qu'il y a un peu de toucher ou de finesse, ce n'est pas fou... ADM est un bien meilleur volleyeur je trouve
C'est vrai que c'est compliqué après avoir servie comme un bourrin et en ayant du coup déstabilisé l'adversaire. De Minaur a bien plus de mérite en réussissant a en renvoyer pas mal
Cressy a fait une interview, il a dit qu'il veut développer le service-volee et être persistant sur cette voie, son modèle étant Sampras. Il veut aussi aller jouer sur terre battue avec ce type de jeu prochainement et prouver que ça marche. Aussi, il a une raquette pour servir, et une raquette pour retourner.
En vrai je trouve qu'Alex est le pire type de joueur contre Cressy, il est très bon passeur, retourne assez bien, capable d'aller chercher des coups de défense hors norme. Mauvais matchup je dirais
A la limite en fin de saison quand le mec à enchainé.. Mais après Montpellier 250 :D
Comment tu peux laisser un joueur aussi limité dans le jeu te debreak ADM
Mais en fait Cressy est limite plus dangereux en retour qu'au service