Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Alex De Minaur • Rotterdam 2023

5
6
3
0
0
7
3
6
0
0
La défense inouïe de De Minaur à Rotterdam
21.4% (21)
78.6% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Vous êtes rigolo à toujours prédire qu'untel ou untel est cuit après une semaine de tournoi.. Les amis, on parle de professionnels, pas de tonton du PMU.
A la limite en fin de saison quand le mec à enchainé.. Mais après Montpellier 250 :D
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est exactement pour ça que ADM a prit une grosse fessée par Djoko. Mental de taille crayon
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Superbe jeu de De Minaur... Il montre quand même une nouvelle fois les faiblesses de Cressy au filet. Il y est souvent solide quand il faut jouer en opposition et être présent, mais dès qu'il y a un peu de toucher ou de finesse, ce n'est pas fou... ADM est un bien meilleur volleyeur je trouve
3
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
On se rend pas compte mais c'est un tennis très technique de monter au filet sans cesse !!
3
mauvaise rumeur
mauvaise rumeur • 1 abonnés
C'est vrai que c'est compliqué après avoir servie comme un bourrin et en ayant du coup déstabilisé l'adversaire. De Minaur a bien plus de mérite en réussissant a en renvoyer pas mal
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tout à fait , d'ailleurs les serveurs volleyeurs qui ont brillé ds les années 1980s-90s étaient même plus polyvalents que les purs terriens.
2 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Avec ce genre de joueur on ne passe pas 6 heures devant sa télé pour regarder un match, moi je trouve cela très agréable.
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
@ManuLastyle t’étais pas l’attachée de presse de Karlovic dans une autre vie ?
3
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
😂
1 réponses
Narox
/Narox • 1 abonnés
Go ADM ! Sors moi ce serveur-volleyeur je t'en supplie !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Cressy va baisser en intensité, et ADM est suffisament malin pour lui tordre le cou à la moindre occase
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pruneau d'Agen sur pruneau d'Agen maintenant
Comment tu peux laisser un joueur aussi limité dans le jeu te debreak ADM
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Que c'est rafraichissant de voir un joueur comme Cressy monter autant au filet, allez Cressy et vive le tennis d'attaque ! :D
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Cressy a fait une interview, il a dit qu'il veut développer le service-volee et être persistant sur cette voie, son modèle étant Sampras. Il veut aussi aller jouer sur terre battue avec ce type de jeu prochainement et prouver que ça marche. Aussi, il a une raquette pour servir, et une raquette pour retourner.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Super jeu de retour D'ADM ouf
Mais en fait Cressy est limite plus dangereux en retour qu'au service
2
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
En vrai je trouve qu'Alex est le pire type de joueur contre Cressy, il est très bon passeur, retourne assez bien, capable d'aller chercher des coups de défense hors norme. Mauvais matchup je dirais
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go ADM 👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex ☺️
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Minaur injouable il court partout même des balles 🥎 a 200 km il va les chercher 👀
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Un indoor plutôt lent, donc ca "fav" ADM
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Satané serverbot ! J’espère que ADM va faire le taff
1
w w
w w • 3 abonnés
De minaur dominé. Cressy en 2 easy
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
ADM va faire le taff
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Cressy sert pas impeccablement, deminaur aura des opportunités
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Service ok, mais excellent volleyeur également.. C'est réducteur de penser qu'un bon joueur de tennis c'est seulement un défendeur en fond de cours
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Je suis d'accord avec toi
1 réponses
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Roh les déplacements latéraux de ADM sont vraiment impressionnants
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh ben un serveur-volleyeur qui breake, ça alors....!
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Cressy et Isner leur deuxième resteront à vie des première 😂
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Se chier dessus dessus au moment de confirmer un break, c'est fou..
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
ADM il a vraiment le mental d’un gobelet
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
C'est ta mère le gobelet !
1 réponses
Narox
/Narox • 1 abonnés
Tout le monde dit "fini pour ADM", mais vous regardez le match où c'est comment ?
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Des peintres en bâtiment sur ce forum...
2
1 réponses
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le smash ayaaa mdr
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Pourquoi sur flash résultat c marque Maxime cressy est médicalement inapte
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Je me posais la même question
1 réponses
Afficher plus