Pour avoir suivi les performances de Barrere sur ces dernières semaine, je m attends à un gros match de sa part. Très à l aise en indoor, je serai pas surpris qu il prenne un set voir l emporté sur FAA bien que celui ci soit un très bon joueur de djr. Au mental ? Qui sait
C'est compréhensible pour Greg, trop d'effort pour gagner même 1point, c'est trop dur de tenir mentalement.
Au moins,on a vu de très beaux points.
Bravo Grégoire de te battre comme tu pourrais.
Bonne réussite pour la suite.
Bravo FAA!
Au moins,on a vu de très beaux points.
Bravo Grégoire de te battre comme tu pourrais.
Bonne réussite pour la suite.
Bravo FAA!