Pour avoir suivi les performances de Barrere sur ces dernières semaine, je m attends à un gros match de sa part. Très à l aise en indoor, je serai pas surpris qu il prenne un set voir l emporté sur FAA bien que celui ci soit un très bon joueur de djr. Au mental ? Qui sait
C'est compréhensible pour Greg, trop d'effort pour gagner même 1point, c'est trop dur de tenir mentalement.
Au moins,on a vu de très beaux points.
Bravo Grégoire de te battre comme tu pourrais.
Bonne réussite pour la suite.
Bravo FAA!
Oui c'est quand même beau de voir que dans une période creuse pour le tennis français il y a toujours une dizaine de joueurs dans le top 100 et de nouvelles têtes ( sans parler de la nouvelle génération qui va bientôt forcer la porte...)
C'est à la fois la fierté et le malheur du tennis français je trouve... Voir que la France forme autant de joueurs professionnels (c'est à dire qu'ils vivent du tennis) est un très bon signe. Mais dans cette vague bleu, aucun (pour le moment) ne s'élève vers les sommets :/
Juste ciel un français au 2ieme tour le dernier après l hécatombe dans le tournoi...
Content de le voir à un niveau qui le met au défi de chaque instant...Ça sera plus que compliqué, rien à perdre Greg surtout ne lâche rien
Au moins,on a vu de très beaux points.
Bravo Grégoire de te battre comme tu pourrais.
Bonne réussite pour la suite.
Bravo FAA!
Richard toujours n1 français.
Bonne Chance Félix!
Content de le voir à un niveau qui le met au défi de chaque instant...Ça sera plus que compliqué, rien à perdre Greg surtout ne lâche rien
Accroche-toi. Bon courage!
Tu apprendras, c'est que du bénef!