C'est à la fois la fierté et le malheur du tennis français je trouve... Voir que la France forme autant de joueurs professionnels (c'est à dire qu'ils vivent du tennis) est un très bon signe. Mais dans cette vague bleu, aucun (pour le moment) ne s'élève vers les sommets :/
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G