Ayant la finale de cressy à Montpellier dans les tribunes, je vous assure que sa main allait pas bien comment va t il pouvoir tenir un match entier . Franchement je vois vanrithoven pour moi
Van Rijthoven chez lui contre un Cressy, certes très bon la semaine dernière mais qui a beaucoup pioché.
Les joueurs hollandais ont été performants aujourd’hui et je pense que ça va continuer avec Tim demain. Les courts indoor de Rotterdam paraissent plus lents qu’à Montpellier et ça risque de pénaliser Cressy qui m’a paru assez éreinté après la finale.
Les joueurs hollandais ont été performants aujourd’hui et je pense que ça va continuer avec Tim demain. Les courts indoor de Rotterdam paraissent plus lents qu’à Montpellier et ça risque de pénaliser Cressy qui m’a paru assez éreinté après la finale.