Munar il me fait rire quand il crie super fort pour envoyer une feuille morte à 2 km/h, on dirait Sorribes Tormo pareil, le crie ne dépend pas du tout de l'intensité du coup 😂
Prochain tournoi pour Mister Murray à Bâle, sa bosse pas dur sur se site pour actualiser les news 😉, sur ce bonne après-midi avec la petite balle jaune.
Commentaires les mieux notés