Je sais pas si c'est parier que tu fais, mais sur chaque fdm, tes coms 98% du temps c'est le nom d'un des deux joueurs suivi de "stp"..
Je ne sais pas si ils te doivent quelque chose pour que tu les supplie à chaque fois, mais pour une fois développe un peu steupl', ça m'interpelle.
Car Ruud n intersse personne Aulivier. La plupart des gens dans un sondage le considérait comme le pire top 10 de l histoire de justesse devant Pouille
Rublev, Norrie et Shapovalov existent heureusement pour Ruud.
Je sais pas si c'est parier que tu fais, mais sur chaque fdm, tes coms 98% du temps c'est le nom d'un des deux joueurs suivi de "stp"..
Je ne sais pas si ils te doivent quelque chose pour que tu les supplie à chaque fois, mais pour une fois développe un peu steupl', ça m'interpelle.
Rublev, Norrie et Shapovalov existent heureusement pour Ruud.