Je sais pas si c'est parier que tu fais, mais sur chaque fdm, tes coms 98% du temps c'est le nom d'un des deux joueurs suivi de "stp"..
Je ne sais pas si ils te doivent quelque chose pour que tu les supplie à chaque fois, mais pour une fois développe un peu steupl', ça m'interpelle.
Car Ruud n intersse personne Aulivier. La plupart des gens dans un sondage le considérait comme le pire top 10 de l histoire de justesse devant Pouille
Rublev, Norrie et Shapovalov existent heureusement pour Ruud.
Ruud, le joueur au charisme d'huître qui endort les foules Lol 😀 ! Le pire c'est qu'il puisse prétendre à la place de numéro 1... C'est dire comme le tennis est malade et le non-sens du classement ATP d'aujourd'hui...
Oui bon après c'était soit lui soit Basilashvili 😆 On va dire qu'il a été présent au bon endroit au bon moment.
Mais Norrie a 27 ans, Casper 23, il a le temps de gagner un M1000 sur TB dans les prochaines années.
Il a quand même une finale de GC, aussi bien que Tsitsipas, Berrettini, et Zverev par exemple.
Pas mal ! Mais j'ai beaucoup d'affection pour Van Rij, après quand Ruud joue des mecs que j'aime pas, à moins d'une demie de GC je regarde pas trop ses matchs.
C'était bien sympa quand même mais Tim avait mieux à faire en contrôlant peut être mieux ses velléités offensives, il a vacillé et Ruud a fait le nécessaire, dommage..
Oui mathématiquement Ruud est dans la course pour devenir n°1 mondial dans 2 semaines, ce qui serait assez lunaire 😆 Mais bon on en est très loin, et ça dépendrait aussi de Rafa et Daniil ^^
Je sais pas si c'est parier que tu fais, mais sur chaque fdm, tes coms 98% du temps c'est le nom d'un des deux joueurs suivi de "stp"..
Je ne sais pas si ils te doivent quelque chose pour que tu les supplie à chaque fois, mais pour une fois développe un peu steupl', ça m'interpelle.
Rublev, Norrie et Shapovalov existent heureusement pour Ruud.
Que cette phrase fait mal....Le trio Tsitsipas Berett et Zverev a nettement plus l'allure de vainqueur de GC que Ruud
A 500k près
Oui bon après c'était soit lui soit Basilashvili 😆 On va dire qu'il a été présent au bon endroit au bon moment.
Mais Norrie a 27 ans, Casper 23, il a le temps de gagner un M1000 sur TB dans les prochaines années.
Il a quand même une finale de GC, aussi bien que Tsitsipas, Berrettini, et Zverev par exemple.
Cette situation est gênante
C'était bien sympa quand même mais Tim avait mieux à faire en contrôlant peut être mieux ses velléités offensives, il a vacillé et Ruud a fait le nécessaire, dommage..
Oui mathématiquement Ruud est dans la course pour devenir n°1 mondial dans 2 semaines, ce qui serait assez lunaire 😆 Mais bon on en est très loin, et ça dépendrait aussi de Rafa et Daniil ^^
Bravo Casper :)