Désolé je vais faire mon pédant sur ce coup mais : on peut pas raccourcir son nom en "Riri", "IJ" est une seule et même lettre de l'alphabet en néerlandais, et ça se prononce "Reille", donc à la limite tu peux l'appeler "Rayray" comme le diminutif de Raymond aux US, mais please pas Riri
ça se rend coup pour coup