Vous êtes vaches avec Gaston. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est compliqué d'affronter le circuit avec sa carrure, encore plus sur gazon (les frères rochus n'ont jamais remportés de tournois sur gazon si je ne me trompe pas, ni schwatzmann d'ailleurs.
Pour lui tous ses matchs sont doublement compliqués, aucune honte à échouer contre un local de ce gabarit.
Honnêtement Hugo n'a rien à se reprocher, 95٪ de premiers services pour le Hollandais donc pas grand chose à faire ! Bravo pour ce beau tournoi, déjà 💪🏼
On peut faire le constat inverse Philou, pourquoi tout le temps nous vendre comme une pepite un mec qui n'a aucune chance d'entrer dans le top 20 un jour
Pour lui tous ses matchs sont doublement compliqués, aucune honte à échouer contre un local de ce gabarit.