Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Basilashvili N • 22
Van Rijthoven T • WC
4
3
4
6
6
6
Van Rijthoven T • WC
Opelka R • 15
6
6
7
7
4
7
6
6
Van Rijthoven T • WC
Delbonis F
7
6
6
6
1
2
Medvedev D • 1
Van Rijthoven T • WC
4
1
6
6
Van Rijthoven T • WC
Auger-Aliassime F • 2
6
1
7
3
6
6
Gaston H
Van Rijthoven T • WC
6
4
7
6
Van Rijthoven T • WC
Fritz T • 3
6
7
6
7
5
4
Ebden M • Q
Van Rijthoven T • WC
6
6
7
7
Nikoloz Basilashvili
#112, 554 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ouais bah jouer un 100e mondial en 1/8 de gc alors qu'il est novice à ce niveau, on peut pas appeler ça un mauvais tirage hein !
10
fof .
fof . • 8 abonnés
Quand t'as un mec qui marche sur l'eau, surtout dans sa tête, il est vraiment capable de tout.
Je serai Djoko, je ne serai pas si serein malgré la facilité apparente..
9
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Jamais vu jouer. Il pratique quel style de jeu ?


Des variations, peu de faiblesses, même avec son revers à une main, mais pas vraiment de coup fort, slice beaucoup.

En tout cas c'est toujours beau ce genre de percée "sur le tard", même si ça ne devait pas durer, ça valait le coup de persévérer.
8
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Chapeau
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui très belle aventure pour Tim. Dommage en effet qu'il ne puisse pas prendre de points. Un jeu assez complet avec un beau slice, très efficace sur herbe. De là à poser de gros problèmes à Djokovic, je n'y crois pas vraiment.
7
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
J'aimerai bien retrouver celui qui a dit qu'il avait juste eu de la chance la dernière fois et qu'il ne ferait absolument rien derrière. Bravo a lui, tous joueurs qui se respectent doit rêver de vivre au moins ça un jour.
7
alex14678.at
alex14678.at • 4 abonnés
Abusé qu'il ne marque aucun point
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il est imbattable
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est beau ! Dommage qu'il se tape Djokovic dès le prochain...Espérons qu'il puisse au moins l'emmener au tie break.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Néerlandais *
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il joue au tennis! Intention de jeu, attaque, revers slicé qui avance.... belle main à la volée. Tout ce que j aime!
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Et comme par hasard il est dans le 1/8 de Nole.
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Il n'a que 25 ans !
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Les vents de fraîcheur comme on les aime
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Vous n'avez qu'à repenser à Wavrinka, c'est premiers vrais résultats il les a eu au même âge que le Néerlandais.
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Jamais vu jouer. Il pratique quel style de jeu ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est son premier GC @Fof...il risque de se faire rouler dessus, à moins que Djoko n'ait un pépin.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ce jeune peut aller loin ici... Quelque chose me dit qu'il a un coup à jouer !
2
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Fednumber1 il n’est plus si jeune que cela quand on voit que certains sont top 50 voir mieux à 18ans…
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
La pression sera grande contre le Nole
1
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Ce joueur est sur un nuage, il n'a rien à perdre et n'a pas de pression.
Si il joue libéré, il peut tenter quelque chose, d'autant plus que Novak ne connait pas ce joueur.
Si il se met ma pression et devient spectateur de Nole, ça sera une boucherie.
1
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Ok il a un avenir. Vous vous rappelez de Karatsev a l'Open d'Australie ? Ici c'est Van Rithoven à Wim.
1
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Mimidu85 aucun rapport
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Juste incroyable ce joueur, mais bon toute série de victoires va bien s'arrêter un jour, et je crains que ce soit aujourd'hui...-_-
Afficher plus