On s'en tape de ça Stephane W., et on est tous parfaitement conscient que les français n'iront pas bien loin...
Si t'as rien d'autre à dire, dis rien, c'est mieux.
DaniilStan @DaniilStan Les fans de Federer il y a une minute
Qu'est ce que c'est pas beau Gaston sans déconner... Il va passer hein, mais j'espère tellement que Holger va le taper fort.
Si t'as rien d'autre à dire, dis rien, c'est mieux.
Tu as Med. en avatar , je comprends 🤦♂️