On s'en tape de ça Stephane W., et on est tous parfaitement conscient que les français n'iront pas bien loin...
Si t'as rien d'autre à dire, dis rien, c'est mieux.
DaniilStan @DaniilStan Les fans de Federer il y a une minute
Qu'est ce que c'est pas beau Gaston sans déconner... Il va passer hein, mais j'espère tellement que Holger va le taper fort.
Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a quelques secondes
Je crois que la copine de gachin c est une ex du réalisateur et qu il en revient pas de la voir ici tellement on la voit toutes les 10 secondes
Tintindeloin @Tintindeloin il y a quelques secondes
C'est censé être un spécialiste de la terre battue l'argentin mais on dirait moi quand il se déplace..
gui Les Pestiférés de TT il y a 11 minutes
Hugo solide face à un adversaire qui a eu du mal à rentrer dans son match , le 2nd sera plus compliqué je pense
Le culte de l'élitisme où seul les meilleurs ont droit au respect ! Quel monde décadent ! Jésus dirait de bénir le derniers car sans lui, il n'y aurait pas de premiers. Et puis le tennis est un sport avant tout psychologique où ton principal adversaire est ton miroir, ton nombril, ton mental. J'aime choisir un joueur, l'outsider, et me mettre dans sa tête et souffrir avec lui, imaginez les solutions qu'il cherche, le voir essayer de ne rien transparaître, essayer de voir quel être humain il est.
Soutenir les meilleurs est d'une banalité...
Si t'as rien d'autre à dire, dis rien, c'est mieux.
Tu as Med. en avatar , je comprends 🤦♂️
😆
Tu es au 2nd tour de RG?
Je suis un visionnaire 🤦♂️😂😂😂
Soutenir les meilleurs est d'une banalité...
Cachin a un nombre impressionnant de victoires en plus