@Red. Rune est exceptionnel et voilà pourquoi Gaston a tant de mal face à lui. Ce match me permet de le découvrir, je ne l’avais jamais vu jouer.
Hugo a une très belle attitude et mérite le respect.
J’aime bien ce joueur toujours combatif, dommage que son jeu si varié ne fasse pas mouche ici.
Rune est vraiment impressionnant…
Hugo a une très belle attitude et mérite le respect.
J’aime bien ce joueur toujours combatif, dommage que son jeu si varié ne fasse pas mouche ici.
Rune est vraiment impressionnant…