Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Hugo Gaston • Roland Garros 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 79 live 77
6
6
6
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 118
3
3
3
0
0
Rune bien trop fort pour Gaston
78.7% (1310)
21.3% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Hugo va se faire rouler dessus ici
13
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Deçu de quoi ? cétait cousu de fil blanc, arriver jusqu'au troisième tour était déjà un mini exploit ...
11
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Premier des 4 français du jour qui n'est et ne sera pas mené 5/0 dans le premier set
10
sissi
sissi • 58 abonnés
@Red. Rune est exceptionnel et voilà pourquoi Gaston a tant de mal face à lui. Ce match me permet de le découvrir, je ne l’avais jamais vu jouer.
Hugo a une très belle attitude et mérite le respect.
J’aime bien ce joueur toujours combatif, dommage que son jeu si varié ne fasse pas mouche ici.
Rune est vraiment impressionnant…
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais non pas en NS en même temps que la LDC 😑
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Emile44 @Emile44 Les fans des Français il y a une minute
C'est dramatique, le public est déjà quasi éteint

Je pense qu'ils ont attrapé un Rune...^^
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super ce match du 3e tour j'aime bien les 2 Hugo et Holger !! 🇨🇵🇩🇰
8
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Le dernier français encore debout !
8
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Gaston qui vient de mettre un jeu de service de servebot ça me bute
8
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Ce match 😍😍
7
Runner
/Runner • 17 abonnés
Guillaume Lavefve il y a 3 minutes
Le premier qui nous donne un lien a le droit a une pipe


Dommage que j'aie arrêté de fumer
7
Narox
/Narox • 1 abonnés
Les français à la fin du 1er jeu :
Woooohh putaaaiiiin!!

Les français à la fin du 4ème jeu :
Ohhhhh... puuuuuutaiiiin...
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Ha les footix vont partir ça va être de meilleure qualité ici :D
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Il court vite et il tape fort Rune, j'espère me faire repérer par Francetv pour cette analyse
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Rune est beaucoup plus puissant et agressif qu'Hugo et c'est très, très compliqué pour le Français qui ne joue pas mal - autant de coups gagnants et de FD des 2 côtés à 1 ou 2 près....
7
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Un lien svp ... Non je plaisante
7
Clément Suration
Clément Suration • 1 abonnés
Les gens qui crachent sur tous les français ici juste pour trolle, j'aimerai bien les voir sur un terrain 😂
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Vous me faites rire avec votre mental. Les mecs sont plus faibles point.
7
jinga
jinga • 32 abonnés
La dernière chance française s'envole à l'horizon
6
toskan séplanté
toskan séplanté • 2 abonnés
Faut relativiser, on est hyper Gaté en France même si nos champions de tennis ne sont pas des légendes on est pas à plaindre.
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bravo les français.. Zéro mental..


Culotté quand on sait que Hugo s'est pris 9 jeux d'affilée dans son dernier match, qu'il était notamment mené 3-0 balles de double break à suivre et qu'il est ensuite remonté face à un sérieux joueur du top 20 alors que lui-même n'est qu'un petit joueur qui a du mal à éclore.
6
ZarbonW
ZarbonW • 28 abonnés
Hugo Gaston hors de ses 2 Roland, sur le circuit c'est une finale à Gstaad et 1/4 à Bercy, et en Challenger aussi il y à toujours pas le moindre titre, donc non c'est pas la relève, au mieux c'est un Chardy capable de coup éclats mais pas plus.
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon je suis de retour Bonsoir a tous j'aimerais dire des petites choses . Tout d'abord bravo Gaston ta su prouver que tu étais capable de perdre Rune 3-0 apres avoir battu De minaur qui est nettement meilleur . Ensuite les gens qui paye leur place sur le central eux je l'ai plaint c'est inadmissible c'est quoi cette journée pourri sérieux ? Swiatek qui gagne oklm , Cornet qui abandonne , Simon qui n'a plus le physique et Gaston qui perd 3 -0 bref euhhh juste un truc après le match de Simon il aurait pas pu mettre un autre match sur le Central ? Bref bonne soirée
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
2 joueurs très similaires ! Tant sur le plan personnel (même âge à peu de choses près, même surface de prédilection, mêmes ambitions...) qu'au niveau du parcours, avec une victoire surprise sur une bonne TdS au premier tour avant de brillamment confirmé au tour d'après dans un match plus facile. Ça promet !
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Hugo a dit que le Lenglen lui allait bien, il n'a pas demandé le Lenglen. Mais on est sûrs que ce sera sur le Lenglen ou sur le Chatrier, et selon toute vraisemblance en journée (pas assez "prestigieux" pour une Nigth session, le public français serait content, mais l'audience internationale serait, à raison, un peu déçu).
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Gaston ça va être compliqué mais avec l'aide du public pourquoi pas !
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et il ne faut pas oublier que rune c'est blessé à la cheville il a dû abandonner en double.
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Seul Gaston peut maintenir la France dans la compétition selon moi ^^
5
Afficher plus