@Red. Rune est exceptionnel et voilà pourquoi Gaston a tant de mal face à lui. Ce match me permet de le découvrir, je ne l’avais jamais vu jouer.
Hugo a une très belle attitude et mérite le respect.
J’aime bien ce joueur toujours combatif, dommage que son jeu si varié ne fasse pas mouche ici.
Rune est vraiment impressionnant…
Rune est beaucoup plus puissant et agressif qu'Hugo et c'est très, très compliqué pour le Français qui ne joue pas mal - autant de coups gagnants et de FD des 2 côtés à 1 ou 2 près....
Culotté quand on sait que Hugo s'est pris 9 jeux d'affilée dans son dernier match, qu'il était notamment mené 3-0 balles de double break à suivre et qu'il est ensuite remonté face à un sérieux joueur du top 20 alors que lui-même n'est qu'un petit joueur qui a du mal à éclore.
Hugo Gaston hors de ses 2 Roland, sur le circuit c'est une finale à Gstaad et 1/4 à Bercy, et en Challenger aussi il y à toujours pas le moindre titre, donc non c'est pas la relève, au mieux c'est un Chardy capable de coup éclats mais pas plus.
Bon je suis de retour Bonsoir a tous j'aimerais dire des petites choses . Tout d'abord bravo Gaston ta su prouver que tu étais capable de perdre Rune 3-0 apres avoir battu De minaur qui est nettement meilleur . Ensuite les gens qui paye leur place sur le central eux je l'ai plaint c'est inadmissible c'est quoi cette journée pourri sérieux ? Swiatek qui gagne oklm , Cornet qui abandonne , Simon qui n'a plus le physique et Gaston qui perd 3 -0 bref euhhh juste un truc après le match de Simon il aurait pas pu mettre un autre match sur le Central ? Bref bonne soirée
2 joueurs très similaires ! Tant sur le plan personnel (même âge à peu de choses près, même surface de prédilection, mêmes ambitions...) qu'au niveau du parcours, avec une victoire surprise sur une bonne TdS au premier tour avant de brillamment confirmé au tour d'après dans un match plus facile. Ça promet !
Hugo a dit que le Lenglen lui allait bien, il n'a pas demandé le Lenglen. Mais on est sûrs que ce sera sur le Lenglen ou sur le Chatrier, et selon toute vraisemblance en journée (pas assez "prestigieux" pour une Nigth session, le public français serait content, mais l'audience internationale serait, à raison, un peu déçu).
Hugo a une très belle attitude et mérite le respect.
J’aime bien ce joueur toujours combatif, dommage que son jeu si varié ne fasse pas mouche ici.
Rune est vraiment impressionnant…
C'est dramatique, le public est déjà quasi éteint
Je pense qu'ils ont attrapé un Rune...^^
Dommage que j'aie arrêté de fumer
Woooohh putaaaiiiin!!
Les français à la fin du 4ème jeu :
Ohhhhh... puuuuuutaiiiin...
Culotté quand on sait que Hugo s'est pris 9 jeux d'affilée dans son dernier match, qu'il était notamment mené 3-0 balles de double break à suivre et qu'il est ensuite remonté face à un sérieux joueur du top 20 alors que lui-même n'est qu'un petit joueur qui a du mal à éclore.