Cheba Le CLUB il y a quelques secondes
Agassi8 @agassi8 il y a quelques secondes
Mdr dire "elle est nulle" > message supprimé pour "manque de respect" . ben non c'est factuel
Alors, la prochaine fois, tu n'auras qu'à dire que son jeu a été nul mais pas la personne.
Tellement de mal avec la modération de TT, le mec a même pas le droit de dire qu'elle est "nulle", c'est pas une insulte pourtant.
L'autre fois je me suis fait modérer comme "WTA bashing" pour avoir dit qu'en WTa c'est surtout le mental plutôt que le talent qui compte par exemple, vous êtes tellement rigide la modération...
En tout cas Alizé est on fire en Grand Chelem
Tellement de mal avec la modération de TT, le mec a même pas le droit de dire qu'elle est "nulle", c'est pas une insulte pourtant.
L'autre fois je me suis fait modérer comme "WTA bashing" pour avoir dit qu'en WTa c'est surtout le mental plutôt que le talent qui compte par exemple, vous êtes tellement rigide la modération...