C’est donc ici que la fin va arriver, après toutes ses années à porter le tennis français..
Le dernier grand chelem après ce record de GC joué consécutivement et toutes les émotions apportées comme peu d’autres joueuses !
Un dernier match sur le Chatrier contre un top 10, bien sûr que rien n’est perdu avant de jouer mais difficile de la voir rivaliser.. elle a déjà tant prouvé que désormais ne score ne sera qu’honorable
Bon courage Alizé, et allez, un dernier frisson !!
Oui ce match sur le central ! Un problème avec ça !?
Franchement je comprends ps la remarque heureusement que ce match est sur le central… Alizé mérite la juste reconnaissance de ce qu’elle a produit toute sa carrière.
Le dernier grand chelem après ce record de GC joué consécutivement et toutes les émotions apportées comme peu d’autres joueuses !
Un dernier match sur le Chatrier contre un top 10, bien sûr que rien n’est perdu avant de jouer mais difficile de la voir rivaliser.. elle a déjà tant prouvé que désormais ne score ne sera qu’honorable
Bon courage Alizé, et allez, un dernier frisson !!
Franchement je comprends ps la remarque heureusement que ce match est sur le central… Alizé mérite la juste reconnaissance de ce qu’elle a produit toute sa carrière.
Salut. 🙋🏻