Le train de vie de Casper doit être génial, ça se voit dans son regard. Un vrai professionnel, hyper bien entouré et possédant aujourd'hui pour moi, le meilleur physique du circuit.
Un véritable athlète qu'on a la chance de voir jouer.
On dit que c'est lamentable, il' n'y a personne sur le central, mais qui a envie de voir Meligeni contre Ruud ?
Pendant ce temps il y a plusieurs français qui vont jouer sur des annexes en ayant fait de meilleurs résultats que ces deux là !
Dans les autres pays on ne se prive pas de mettre les joueurs locaux au devant de la scène, mais pas ici !
Un véritable athlète qu'on a la chance de voir jouer.
Let's Go Casper. Bon courage pour le stopper.
C'est dire ça qui est lamentable quand on sait que Ruud a deux finales de Roland Garros de plus que la totalité des joueurs français
Pendant ce temps il y a plusieurs français qui vont jouer sur des annexes en ayant fait de meilleurs résultats que ces deux là !
Dans les autres pays on ne se prive pas de mettre les joueurs locaux au devant de la scène, mais pas ici !