Si ce match se joue rapidement (ce qui semble être le cas!), j'espère qu'ils mettront un autre match avant Djokovic pour rattraper un peu le retard causé par la pluie, il y a le temps.
Que le parcours soit beau, et que ce Roland soit le plus beau pour toi, que ce serait beau de venir le chercher contre Iga après deux revers contre elle.
Ce ne devrait pas poser trop de problèmes à Aryna ce 1er tour.... Andreeva ne peut pas l'embêter très longtemps. Même si elle peut parfois très bien jouer.
Que le parcours soit beau, et que ce Roland soit le plus beau pour toi, que ce serait beau de venir le chercher contre Iga après deux revers contre elle.