Si ce match se joue rapidement (ce qui semble être le cas!), j'espère qu'ils mettront un autre match avant Djokovic pour rattraper un peu le retard causé par la pluie, il y a le temps.
Que le parcours soit beau, et que ce Roland soit le plus beau pour toi, que ce serait beau de venir le chercher contre Iga après deux revers contre elle.
Ce ne devrait pas poser trop de problèmes à Aryna ce 1er tour.... Andreeva ne peut pas l'embêter très longtemps. Même si elle peut parfois très bien jouer.
Aryna fait du Sabalenka. Ça devrait donc défiler assez vite. Andreeva ne peut que la chatouiller un peu.
Oui, ce serait bien qu'ils profitent des horaires libres pour récupérer un peu tout le retard lié à la pluie sur les autres courts non fermés.
Allez Aryna 💪
Que le parcours soit beau, et que ce Roland soit le plus beau pour toi, que ce serait beau de venir le chercher contre Iga après deux revers contre elle.
https://x.com/tennistemple/status/1795466454696866179
Oui, ce serait bien qu'ils profitent des horaires libres pour récupérer un peu tout le retard lié à la pluie sur les autres courts non fermés.
Allez Aryna 💪
Bravo Aryna 👏. Bonne entrée à RG 💪
Pauvre Erika 😢