Je trouive que Collins était plus dangereuse que Mirra
Je ne suis pas un grand fan de Saba , c'est le moins qu'on puisse dire , mais si elle arrive à conserver son titre , elle ne l'aura pas volé compte tenu de son tableau cette année
Je crois que Mirra réalise ce qui lui manque pour compétitionner contre cette puissante et talentueuse Sabalenka.
Elle semble bien l'accepter et elle semble s'amuser quand même ce qui est la bonne attitude pour mieux apprendre .
Un truc qui est bizarre avec Sabalenka dans ce tournoi c est que c est sa 6e participation et soit elle a perdu au 1er tour (2018, 2019, 2022), soit elle a remporté le titre (2021, 2023)
Je ne suis pas un grand fan de Saba , c'est le moins qu'on puisse dire , mais si elle arrive à conserver son titre , elle ne l'aura pas volé compte tenu de son tableau cette année
Elle semble bien l'accepter et elle semble s'amuser quand même ce qui est la bonne attitude pour mieux apprendre .