Quand elle est bien dans son match, elle n'a pas l'air frustrée ou râleuse.
Mais là on voit bien qu'elle n'y est pas vraiment dans son match ni dans sa tête.
Ça ne fuse pas, ça colle.
Et Magda qui joue bien avec constance....
Ouf, ça passe. Mais avec ce jeu, Aryna n'ira pas loin. Va falloir resserrer les nerfs et les neurones..
Mais c'est vrai que perdre son ex et voir son amie Paula mal en point, ça doit l'affecter, étant quelqu'une d'hyper sensible.
A voir pour la suite mais je la vois mal en finale vu son jeu déstructuré. Elle n'a pas la tête dans son tennis.
Bravo à Magda, beau match et belle constance et résistance.
Mais là on voit bien qu'elle n'y est pas vraiment dans son match ni dans sa tête.
Ça ne fuse pas, ça colle.
Et Magda qui joue bien avec constance....
Mais c'est vrai que perdre son ex et voir son amie Paula mal en point, ça doit l'affecter, étant quelqu'une d'hyper sensible.
A voir pour la suite mais je la vois mal en finale vu son jeu déstructuré. Elle n'a pas la tête dans son tennis.
Bravo à Magda, beau match et belle constance et résistance.