11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Aryna Sabalenka • Madrid 2024

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
En patronnes, Swiatek, Sabalenka et Rybakina rejoignent toutes les trois le troisième tour !
0% (0)
100% (234)
Vidéo
Magda Linette vs Aryna Sabalenka | 2024 Madrid Round 2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Faut pas oublier que Sabalenka a perdu son ex compagnon, par suicide, la veille du tournoi de Miami, d'ou peut être ses errances sur le court
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quand elle est bien dans son match, elle n'a pas l'air frustrée ou râleuse.
Mais là on voit bien qu'elle n'y est pas vraiment dans son match ni dans sa tête.
Ça ne fuse pas, ça colle.
Et Magda qui joue bien avec constance....
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tiens Nikoneko ;)

2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Magda !
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ouf, ça passe. Mais avec ce jeu, Aryna n'ira pas loin. Va falloir resserrer les nerfs et les neurones..
Mais c'est vrai que perdre son ex et voir son amie Paula mal en point, ça doit l'affecter, étant quelqu'une d'hyper sensible.
A voir pour la suite mais je la vois mal en finale vu son jeu déstructuré. Elle n'a pas la tête dans son tennis.

Bravo à Magda, beau match et belle constance et résistance.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Aryna ! Que le retour ici te soit fructueux et rassurant ! :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je l'ai ! 1.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aurais-tu un lien Channel STP ?
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Lien vers lematch pour ceux qui veulent 😕 : https://txsat.online/de-minaur-lost-to-fis-in-the-1-8-finals-of-the-atp-500-tournament-in-barcelona/
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Lili ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Linette, Kalinina, T.Maria et Gracheva sont les joueuses qui ont disputé le plus de tournois WTA cette année soit 12 tournois
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires WTA cette année (minimum 3 tournois joués):
-Rybakina: 87.1%
-Swiatek: 86.2%
-Collins: 78.8%
-Gauff: 76.9%
-Sabalenka: 75%
-Bejlek: 75%
-Carle: 75%
-Navarro: 73.3%
-Hunter: 73.3%
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires WTA cette année :
-Rybakina: 27
-Collins: 26
-Swiatek: 25
-Navarro: 22
-Gauff: 20
-Kostyuk, Kalinskaya, Yue Yuan, Pavlyuchenkova : 19
-Ostapenko: 18
-Azarenka, Stephens : 17
-Sakkari, Kasatkina : 16
-Sabalenka, Saville, Noskova, Putintseva, Errani: 15
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Comme c'est laborieux...
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Le shoke de saba
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Aryna, franchement, c'est quoi ce jeu totalement déstructuré ????
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Aryna et le renouvellement perpétuel du tennis 😉. Elle nous invente un nouveau tennis, complètement destroy. Ca va avoir du mal à passer.
adrano
adrano • 7 abonnés
One set all
il mare
il mare • 91 abonnés
Superbe Linette !
gg99
/gg99 • 1 abonnés
Linette peut elle le faire ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Purée... Que s'est-il passé chez Aryna pour que tout se casse comme ça dans sa tête et dans son jeu ? 😭💔
Où est passé la Aryna souriante et destructrice sur un court 😭
Rendez là nous
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Aryna est pourtant la tenante du titre. Ça devrait la motiver.
Elle a l'air ailleurs depuis le décès de son ex. .
Mais bon, l'ouragan Aryna va se réveiller. J'espère pour elle. Car là elle est méconnaissable. Tendue, sévère, déstructurée.... Chez moi ils annoncent un orage, alors ce sera peut-être le réveil d'Aryna 😉
Mais bravo la constance de Magda 👏
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Que d'énormes fautes, c'est l'ancienne Saba qu'on voit là
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce jeu par exemple elle doit largement breaker, 3 énormes fd sur des pénos
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça fait un peu mal au cœur de la voir ramer comme ça. De la sentir un peu paumée, sans sourire..
Bref c'est pas la Aryna foudroyante qu'on adore.

Oui, je pense que le décès de son proche l'a bien atteinte. Elle est fragile Aryna. Et un décès c'est jamais facile à vivre.
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après elle a jamais été souriante sur un court Saba, en dehors je veux bien mais pendant un match elle a toujours l'air frustrée, énervée et raleuse.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je me demande aussi à quel point les merdes de Paula Badosa impactent Aryna...
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez il faut breaker ici ma belle Aryna !!!!!!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Nan... 15-30 puis plus rien... Ma Aryna 😭💔
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Quoi qu il arrive ce jour, sur le tournoi il faudra pas s attendre à des miracles. Jamais elle ira au bout, beaucoup de choses là pertube. Match après match et voilà 🤔
Afficher plus