Affreux jusqu'au bout, son pire match depuis plus de 2 ans.
Difficile de lui en vouloir compte tenu des circonstances mais ça fait quand même chier et ça fait peur pour la suite de la saison.
Personne ne lui jette la pierre, on constate juste qu'il n'y a pas d'envie, arrêtons de faire les miskin, on constate juste un fait, deuil ou pas deuil
Difficile de lui en vouloir compte tenu des circonstances mais ça fait quand même chier et ça fait peur pour la suite de la saison.
Bravo Anhelina, on va en 1/4 !