On peut pas profiter du match tranquillement y en a ceux qui nous soulent avec les cris d'Aryna...vous savez très bien qu'elle arrêtera pas de crier pour autant mais vous continuer d'insister...allez le lui dire alors ou coupez le son de vos fichus téleviseurs purée!!!!! Arrêtez de nous souler et revenons au match!!!
C'est le match de la quinzaine selon moi encore plus avec l'élimination de Iga. Remake de la finale de flushing, mais cette fois-ci je vois Aryna s'imposer son niveau de jeu est époustouflant. Coco devra se sublimer pour espérer battre Saba qui n'a pas perdu un seul set et l'américaine n'aura pas le public pour l'aider.
Perso j'ai des écouteurs et je profite encore + de la douce voix d'Aryna :p