Dayana elle passe que des cote a 2.70 depuis le début du tournoi, Zheng peut perdre, ne pas enterrer l'ukrainienne trop vite, elle dit elle même faire cela pour son pays.
Bravo Quinwen 👏👏👏👏. Bien solide même si elle n'a pas fait un match d'exception. Se faire virer par son coach l'a rendue plus forte moralement.
Et jeune fille très sympa apparemment..
Bravo à Dayana qui a fait un tournoi superbe. Venir des qualifs pour arriver en 1/2... Y'a pas de honte à flancher. Un parcours et un tournoi très honorable.
Yastremska encore une fois sous-cotée dans ce tournoi, tant par les Books que les pronostiqueurs.
A chaque fois elle est donnée perdante et elle déjoue ce qu'on pense d'elle . Elle peut largement battre la chinoise, qui d'ailleurs n'a pas battu de grands noms pour arriver en demie.
Allez Dayana !
Et jeune fille très sympa apparemment..
Bravo à Dayana qui a fait un tournoi superbe. Venir des qualifs pour arriver en 1/2... Y'a pas de honte à flancher. Un parcours et un tournoi très honorable.
A chaque fois elle est donnée perdante et elle déjoue ce qu'on pense d'elle . Elle peut largement battre la chinoise, qui d'ailleurs n'a pas battu de grands noms pour arriver en demie.
Allez Dayana !