Pas d'accord Jennifer Vondrousova à prouvé qu'elle peux être une très. Bonne joueuse elle n'as pas fait qu'un tournoi elle a fait finale à Rolland plus une autre demi il me semble et d'autre tournois. Elle finit mal l'année je crois et la commence très mal c'est tout
son titre à Wimbledon restera pour moi un des plus grands mystères de la WTA