Ça semblait être une gêne derrière l épaule contre Stearns bon.... Par contre si elle joue sous infiltration, elle va gagner. Qd on voit les miracles que peuvent faire ce genre d intervention. Y en a qui ont gagné des Gc comme ça, alors qu il n aurait pas du jouer du tout et se soigner normalement bref.....
Je vois Keys aussi. D'après sans-filet Vondrousova est blessée au coude et joue sous infiltration. J'espère une finale Keys-Muchova mais ce sera sûrement Gauff-Sabalenka...
Je ne suis pas ultra convaincu par l’américaine, je trouve qu’elle fait quand même des fautes assez grossières, j’ai du mal à la voir battre Aryna qui joue le tennis de sa vie
Vondrousova sans problème ici, ses infiltrations ont donné des très bons résultats ce matin et elle a enchaîné les aces à l'entraînement, son épaule est parfaitement fonctionnelle
Commentaires les mieux notés