Depuis qu'on a donné aux gens la possibilité de s'exprimer sur les réseaux sociaux et qu'on leur a fait croire que leur haine était normale on en lit des choses absurdes...
Vondrousova n'est pas en réussite sur les séquences amortis-lobs.
Bravo Iga 💛. Pas pu voir le match mais contente du résultat. D'après les commentaires, elle a fait une belle remontée, solide au mental... Dommage que certains ne puissent pas s'empêcher d'être malpolis quoi qu'Iga fasse. Sa réponse, c'est sa victoire. 👏💛
Vondrousova n'est pas en réussite sur les séquences amortis-lobs.