Depuis qu'on a donné aux gens la possibilité de s'exprimer sur les réseaux sociaux et qu'on leur a fait croire que leur haine était normale on en lit des choses absurdes...
Vondrousova n'est pas en réussite sur les séquences amortis-lobs.
Bravo Iga 💛. Pas pu voir le match mais contente du résultat. D'après les commentaires, elle a fait une belle remontée, solide au mental... Dommage que certains ne puissent pas s'empêcher d'être malpolis quoi qu'Iga fasse. Sa réponse, c'est sa victoire. 👏💛
Ne pas oublier que le court a été construit à la dernière minute et qu'elles se sont à peine entraînées dessus. Ceci dit, ça vaut pour toutes les joueuses mais ça peut expliquer le niveau de jeu.
Début très difficile mais Swiatek est montée en puissance, elle s'est adaptée aux conditions. J'ai l'impression que ce court peut lui convenir, avec un rebond assez haut. J'espère que Vondrousova n'est pas blessée.
Vondrousova n'est pas en réussite sur les séquences amortis-lobs.
Pas idéal de ne pas avoir pu s'entraîner longtemps sur le terrain avant le début du tournoi.
Pas moins relevée que l'autre poule avec Sakkari. 3 vainqueurs de GC en 2023 dans cette poule, 1 dans l'autre.
Allez Championne !
L’autre elle est tendue et perdue sur le court