Iga doit rester dans sa bulle. C'est moche pour Kaja, mais c'est le sport. Y'a pas d'amitié sur un match, c'est en dehors. Alors ne la traitez pas de tous les noms. Ce sont deux amies mais deux sportives qui savent que l'amitié n'est pas en jeu.
Admirable Swiatek.
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir du succès des autres d'autant plus si il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
Bravo Iga 🤩
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir du succès des autres d'autant plus si il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
4 titres du GC
N1 mondiale depuis un an et demi non stop
C’est juste monstrueux