LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 5 minutes Ce n'est jamais très bon signe de commencer aussi bien un GC haha.
elle qui voulait le voir c'est beau :p
ils ont même fait un match en 5 points, Swiatek a battu Rafa 5-4 xd