5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaja Juvan vs Iga Swiatek • Roland Garros 2021

Kaja Juvan
JuvanKaja WTA 131 live 130
0
5
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 8 WTA 3
6
7
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
0.4% (2)
99.6% (443)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 5 minutes
Ce n'est jamais très bon signe de commencer aussi bien un GC haha.


16
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Vu qu'il y a plusieures favorites et une seule gagnante, ça me parait logique LaChatte
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal a fait une petite surprise à Swiatek , elle est arrivée sur un court pour s'entraîner, il l'attendait ahah
elle qui voulait le voir c'est beau :p
ils ont même fait un match en 5 points, Swiatek a battu Rafa 5-4 xd
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Juvan et Swiatek ont remporté la médaille d or en double aux JO de la jeunesse 2018 (Juvan a remportéaussi la médaille d or du simple)
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mon dieu j'avais oublié à quel point elle avait marché sur tout le monde l'année dernière xd
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut pas lui laisser un set car c'est ta copine hein iga
7
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
3 ème bulle consécutif de iga sur terre 😅
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En 94 à Roland Pierce avais mis 5 fois 6-0 en 7 sets
Sur les 2 autres elle avait mis 2 fois 6-1
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

@LaChatte Son adversaire n'est même pas dans le top 100. Je dis juste qu'elle a failli être poussé dans un troisième, et que face à des joueuses mieux classée, plus solides, la Polonaise risque de passer à la trappe


Kaja serait bien mieux classée à l'heure actuelle si elle n'avait pas été blessée toute la saison sur terre (sa meilleure surface). Et pour ta gouverne, elle sera bientôt dans le top 50.

C'était un tirage difficile pour Iga (anniversaire, meilleure amie en face, pression médiatique) et elle a très bien géré tout ça. Hâte de voir la suite de ses aventures.
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Et encore l'an dernier elle avait même pas mis de 6/0 xD
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La slovénienne x)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga le 2e Roland arrive 😁👀
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais apparemment elle aurait dit à Rafa joue à fond comme si j'étais Djoko
donc il était à fond, mais a perdu xd
4
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Elle a tapé quelques balles avec Rafa donc je pense que juvan ça doit la faire rire
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Pas si invincible que ça mais elle n'a perdu que 5 jeux dans ce match haha.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Hyper sympa cette accolade, bravo Iga on va loin :D
Je savais que Kaja valait bcp mieux que sa 1ère manche un peu nerveuse au début. mauvais tirage pour elle.
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Tableau cadeau pour Iga
3
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
2 très bonnes potes qui se connaissent par coeur.
Attention pour Iga ce ne sera pas si simple ! Juvan stagne un peu mais a toutes les qualités pour rentrer bientôt dans le top 50.
3
Yaya26170
/Yaya26170 • 1 abonnés
Elle sont meilleurs ami elle lui mettra jamais 2 bulles les gars
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est fait !! :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga, bien que plus jeune que Juvan, ne semble pas sensible à la pression.

Elles ont le même âge depuis quelques heures 😛 bon anniversaire Iga ! Un deuxième RG pour fêter ça ? 🙈
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ah je savais pas ce petit match en 5 points, ça sera un beau souvenir pour elle
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga sur le terrain , Justine au commentaire , je suis aux anges
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ouai bon, à mon avis il jouait pas "à fond" xd Sur TB Nadal à fond, qui plus est face à une femme, Nadal ne laisserait pas 5 points. Mais belle histoire n'empêche
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'ai de la peine pour Juvan, sérieux.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Guingamp @guingampRF I love sport il y a 2 minutes
C'est déjà arrivé une joueuse qui gagne 6-0 6-0 deux matches de suite sur le circuit principal ?

Sharapova OA 2013 ;)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

LaChatte @LaChatte Le CLUB dans quelques secondes
Ce n'est jamais très bon signe de commencer aussi bien un GC haha.

va dire ça à Rafa xD
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Premier jeu perdu pour la Polonaise. Début de la descente aux enfers évidente
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Iga se souviendra que le jour de ses 20 ans, au 1er tour de RG, elle a collé un 6/0 à sa copine Kaja.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
J'avais oublié à quel point elle avait ÉCLATÉ tout le monde l'an dernier x)
2
Afficher plus