Nadal a fait une petite surprise à Swiatek , elle est arrivée sur un court pour s'entraîner, il l'attendait ahah
elle qui voulait le voir c'est beau :p
ils ont même fait un match en 5 points, Swiatek a battu Rafa 5-4 xd
@LaChatte Son adversaire n'est même pas dans le top 100. Je dis juste qu'elle a failli être poussé dans un troisième, et que face à des joueuses mieux classée, plus solides, la Polonaise risque de passer à la trappe
Kaja serait bien mieux classée à l'heure actuelle si elle n'avait pas été blessée toute la saison sur terre (sa meilleure surface). Et pour ta gouverne, elle sera bientôt dans le top 50.
C'était un tirage difficile pour Iga (anniversaire, meilleure amie en face, pression médiatique) et elle a très bien géré tout ça. Hâte de voir la suite de ses aventures.
Hyper sympa cette accolade, bravo Iga on va loin :D
Je savais que Kaja valait bcp mieux que sa 1ère manche un peu nerveuse au début. mauvais tirage pour elle.
2 très bonnes potes qui se connaissent par coeur.
Attention pour Iga ce ne sera pas si simple ! Juvan stagne un peu mais a toutes les qualités pour rentrer bientôt dans le top 50.
Ouai bon, à mon avis il jouait pas "à fond" xd Sur TB Nadal à fond, qui plus est face à une femme, Nadal ne laisserait pas 5 points. Mais belle histoire n'empêche
elle qui voulait le voir c'est beau :p
ils ont même fait un match en 5 points, Swiatek a battu Rafa 5-4 xd
Sur les 2 autres elle avait mis 2 fois 6-1
Kaja serait bien mieux classée à l'heure actuelle si elle n'avait pas été blessée toute la saison sur terre (sa meilleure surface). Et pour ta gouverne, elle sera bientôt dans le top 50.
C'était un tirage difficile pour Iga (anniversaire, meilleure amie en face, pression médiatique) et elle a très bien géré tout ça. Hâte de voir la suite de ses aventures.
donc il était à fond, mais a perdu xd
Je savais que Kaja valait bcp mieux que sa 1ère manche un peu nerveuse au début. mauvais tirage pour elle.
Attention pour Iga ce ne sera pas si simple ! Juvan stagne un peu mais a toutes les qualités pour rentrer bientôt dans le top 50.
Elles ont le même âge depuis quelques heures 😛 bon anniversaire Iga ! Un deuxième RG pour fêter ça ? 🙈
Sharapova OA 2013 ;)
va dire ça à Rafa xD