Iga doit rester dans sa bulle. C'est moche pour Kaja, mais c'est le sport. Y'a pas d'amitié sur un match, c'est en dehors. Alors ne la traitez pas de tous les noms. Ce sont deux amies mais deux sportives qui savent que l'amitié n'est pas en jeu.
Admirable Swiatek.
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir du succès des autres d'autant plus si il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
Iga c'est du travail et c'est une passion. C'est presque un art chez elle. C'est vraiment sa bulle. Et c'est admirable. Même si on n'aime pas, c'est quand même une championne. Mental et jeu... Elle a encore plein d'années devant elle et des choses à améliorer, mais c'est ça qui est magnifique, c'est qu'elle apprend sans arrêt. Et sa personnalité est juste belle quand on sait un peu ses fragilités. Pour moi c'est la best, depuis Steffi Graf 💛 et c'est pas peu dire 🙂 elle me reconcilie avec le tennis 💪
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir de voir le succès des autres d'autant plus qu'il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
Bravo Iga, un peu déçu du match de Kaja quand même, j'espérais mieux mais bon un troisième tour de GC après la période compliquée qu'elle a vécu c'est un bon résultat.
Être amie n'empêche pas d'être adversaire. Ça complique moralement. Mais bon... Ça fait partie du jeu et du travail mental. Alors je reste sur ma favorite Iga 💛. Elle ne peut pas perdre sinon je hurle lol 💪😉
@Siham Tu as vu Iga s'énerver ??? Quand ??? Je la vois très calme. Et pour la pause toilette, faut arrêter avec ça. Il y a plein de joueurs ou joueuses qui font des pauses.
Il y a quelques années de ca elles jouaient presque au même niveau et étaient toutes les deux de grandes espoirs du tennis. Plus le temps passe et plus le fossé se creuse entre elles. Les scores de leurs matchs sont à l'image de cette différence de niveau qui augmente d'année en année. C'est triste Kaja a aussi beaucoup de talent mais c'est la réalité de ce sport et Iga n'a pas à lui faire de cadeaux.
Ca reste un bon tournoi pour Kaja qui sortait des qualif, elle a fait ses perfs, pris des points et un peu d'argent, pas de regrets à avoir.
GG Iga jamais facile de jouer contre des personnes que l'on connait bien, c'est très fort de faire ca et de ne rien laisser passer.
Swiatek joue sa meilleure amie donc comme qui aime bien châtie bien...Je dirai 6-1 / 6-1 car elle aura quand même la gentillesse de ne pas infliger de bulles.
Je suis quand même inquiet, je suis pas sur qu'elle parvienne à jouer son meilleur tennis contre sa meilleure amie... Très compliqué comme match, loin d'être acquis !
On est pas dans sa tête mais je pense que l'enjeux est suffisamment important pour Iga pour qu"elle fasse abstraction de leur amitié le temps d'un match, dumoins je l'espère
@ joëlle vannereux. Je ne crois pas qu'Iga joue mieux que lors des précédents matchs. Mais juste que Kaja joue moins bien. Et qu'elle se met une pression monstre. Pas facile face à Iga 💛 et peut être qu'Iga a fait un travail mental. Comme elle le fait régulièrement. Elle travaille sans cesse. C'est ça aussi que j'aime chez Iga, toujours bosser et se remettre en question.
Bravo Iga 🤩
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir du succès des autres d'autant plus si il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
4 titres du GC
N1 mondiale depuis un an et demi non stop
C’est juste monstrueux
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir de voir le succès des autres d'autant plus qu'il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
Je vais vérifier si tu es pas mon multi :p
On l'a vu contre Bencic, Svitolina , muchova , Pegula, gauf , ...
Comment arriver à cette perception tellement erronée ?
Cela me dépasse
Ca reste un bon tournoi pour Kaja qui sortait des qualif, elle a fait ses perfs, pris des points et un peu d'argent, pas de regrets à avoir.
GG Iga jamais facile de jouer contre des personnes que l'on connait bien, c'est très fort de faire ca et de ne rien laisser passer.