Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Kaja Juvan • US Open 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Kaja Juvan
JuvanKaja Q WTA 131 live 130
0
1
0
0
0
Swiatek en roue libre à l'US Open !
99.8% (578)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga doit rester dans sa bulle. C'est moche pour Kaja, mais c'est le sport. Y'a pas d'amitié sur un match, c'est en dehors. Alors ne la traitez pas de tous les noms. Ce sont deux amies mais deux sportives qui savent que l'amitié n'est pas en jeu.
13
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Belle étreinte entre les deux amies magré le score sévère, c'est surtout ce que je retiendrai
Bravo Iga 🤩
8
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Les tordus de l'esprit ne comprennent pas cela.
1 réponses
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Admirable Swiatek.
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir du succès des autres d'autant plus si il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
7
Daouid
Daouid • 1 abonnés
22ans et énieme 1/8 eme en GC à venir (sûrement énieme 1/4 d’ailleurs)
4 titres du GC
N1 mondiale depuis un an et demi non stop
C’est juste monstrueux
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Qu'est ce qu'elle est mimi Kaja, et quel plaisir de la voir mettre un jeu
6
Jack1
/Jack1 • 1 abonnés
Au delà du tennis ce qui me séduit chez Iga c'est sa grâce et son sourire, et aussi sa casquette à visière genre canard sauvage.
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga c'est du travail et c'est une passion. C'est presque un art chez elle. C'est vraiment sa bulle. Et c'est admirable. Même si on n'aime pas, c'est quand même une championne. Mental et jeu... Elle a encore plein d'années devant elle et des choses à améliorer, mais c'est ça qui est magnifique, c'est qu'elle apprend sans arrêt. Et sa personnalité est juste belle quand on sait un peu ses fragilités. Pour moi c'est la best, depuis Steffi Graf 💛 et c'est pas peu dire 🙂 elle me reconcilie avec le tennis 💪
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui lui cherchent constamment des poux surtout ceux qui n'existent même pas.
Probablement des frustrés de la vie projetant leurs propres incapacités à se réjouir de voir le succès des autres d'autant plus qu'il est grand.
En somme tenter de se valoriser en dévalorisant les autres.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Mince on dirait que c est de moi :p
Je vais vérifier si tu es pas mon multi :p
3 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et après on va nous dire qu'Iga n'a pas de tableau en mousse...
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Comme la n° 2 et comme les mecs. Les top 5 ont des tirages privilégiés jusqu'aux 8ème
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle se le rend facile
4
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Impressionnante, rien à dire
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Iga, un peu déçu du match de Kaja quand même, j'espérais mieux mais bon un troisième tour de GC après la période compliquée qu'elle a vécu c'est un bon résultat.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga 💪
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Être amie n'empêche pas d'être adversaire. Ça complique moralement. Mais bon... Ça fait partie du jeu et du travail mental. Alors je reste sur ma favorite Iga 💛. Elle ne peut pas perdre sinon je hurle lol 💪😉
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Iga commence à s'énerver dès qu elle joue contre une joueuse de top niveau ..
On l'a vu contre Bencic, Svitolina , muchova , Pegula, gauf , ...
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@Siham Tu as vu Iga s'énerver ??? Quand ??? Je la vois très calme. Et pour la pause toilette, faut arrêter avec ça. Il y a plein de joueurs ou joueuses qui font des pauses.
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Siham fan de Djoko ?
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Encore une grosse fessée
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Violent 🙄
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Une poignée de main agréable d'Iga, ça change ! 🙂
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Normal, elle n’a pas perdu…
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
@Paris09 C'est mesquin de dire ce qu'elle ne fait jamais.
Comment arriver à cette perception tellement erronée ?
Cela me dépasse
2 réponses
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Swiatek, c'est Bip bip, aujourd'hui ! :p
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Sinon, pour avoir vu la fin du match, Iga étais vraiment très forte aujourd'hui
2
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
C est fou le nombre de 0 et 1 qu elle peut mettre.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il y a quelques années de ca elles jouaient presque au même niveau et étaient toutes les deux de grandes espoirs du tennis. Plus le temps passe et plus le fossé se creuse entre elles. Les scores de leurs matchs sont à l'image de cette différence de niveau qui augmente d'année en année. C'est triste Kaja a aussi beaucoup de talent mais c'est la réalité de ce sport et Iga n'a pas à lui faire de cadeaux.
Ca reste un bon tournoi pour Kaja qui sortait des qualif, elle a fait ses perfs, pris des points et un peu d'argent, pas de regrets à avoir.
GG Iga jamais facile de jouer contre des personnes que l'on connait bien, c'est très fort de faire ca et de ne rien laisser passer.
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Alllez Iga ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Swiatek joue sa meilleure amie donc comme qui aime bien châtie bien...Je dirai 6-1 / 6-1 car elle aura quand même la gentillesse de ne pas infliger de bulles.
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je suis quand même inquiet, je suis pas sur qu'elle parvienne à jouer son meilleur tennis contre sa meilleure amie... Très compliqué comme match, loin d'être acquis !
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
On est pas dans sa tête mais je pense que l'enjeux est suffisamment important pour Iga pour qu"elle fasse abstraction de leur amitié le temps d'un match, dumoins je l'espère
2
1 réponses
Siham
Siham • 30 abonnés
Iga sait parfaitement faire le tri des choses ... elles ne laissera pas les émotions amicales prendre le dessus .
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@ joëlle vannereux. Je ne crois pas qu'Iga joue mieux que lors des précédents matchs. Mais juste que Kaja joue moins bien. Et qu'elle se met une pression monstre. Pas facile face à Iga 💛 et peut être qu'Iga a fait un travail mental. Comme elle le fait régulièrement. Elle travaille sans cesse. C'est ça aussi que j'aime chez Iga, toujours bosser et se remettre en question.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Monstrueux car peu de concurrence.
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Monstrueux quand même !
1 réponses
Siham
Siham • 30 abonnés
C'est son adcersaire sur le court ..
1
Afficher plus