Bravo Jess, j'espère que tu gagneras ce tournoi. Iga.... déjà mieux que l'année dernière ici donc tournoi réussi. Ensuite pour ceux qui la critiquent, elle est sans doute n° 1 comme Carlos, mais ne sont pas invicibles, ils se font battre des fois. Ce qui fait la beauté de suivre un match quand il y a du suspens. Je suis très fan d'Iga mais faut reconnaitre que Jess a été plus forte. Et si c'était toujours les top qui remportaient les matchs ça serait lassant. Bonne soirée
La place était assurée avant le match contre Collins et tu penses vraiment qu'une compétitrice comme Iga balancerait un match ?
Enfin, je sais même pas pourquoi je me donne la peine de répondre